Tout ce que Vous me direz ...
Vous ne vous rendez peut être pas compte encore de la position du secret professionnel, dans une société du langage de l'Autre. Là où bourdonnent nos oreilles à trop entendre partout des histoires, et des problèmes par dessus la tête, où tout fiche un peu le camp, dans une atmosphère pulsionnelle, d'interférence, de quiproquo, de fulgurances, de confusions, de choses obsessionnelles, etc ..
DANS LE CAS DE LA PSYCHANALYSE ( par exemple ) Je puis vous assurer que si le Lieu de l'Analyste pour Lacan est le fameux " Un Plus Petit a ", là où le secret professionnel est donc de mise, et bien nous pourrions décomposer stratégiquement cette formulation, en ceci : le UN, c'est le fonctionnalisme d'une société, et le Plus a c'est les bords du réel, l'intime ... de ce que dit un sujet, dans le désir de ce qui le pousse à dire, et non plus à remplir par la parole... Oui, de la PURÉE LANGAGIÈRE SOCIALE ET DE SA JOUISSANCE phallique, là où NOUS SOMMES en plein dans les S2, le champ du JE de la jouissance, l'analyste EN extrait l'objet petit "a", le réel, ou bords-de-réels, les petits - a, dans le petit a, et cela, se retrouve dans une coupure entre signifiants - maitres, de la vérité, des vérités accouchées ... et ce champ des S2.
Oui, "pause" car dans notre société, sa sociologie ( de l'habitat, des sciences, etc ) en est séparée, en raison de la pression du matérialisme, et des imbroglios personnels, croisant axe psycho-social, axe psychanalytique, et axe économique, entre autre... SI VOUS VENEZ À MOI c'est que vous comprenez ce que je dis ici.

Mieux comprendre le secret professionnel ?
Je me permet ici, de vous soumettre une étendue d'informations, sur la question du secret professionnel. Vous savez, le secret professionnel, est ce qui à mon humble avis sépare ce que l'on sait qui est visible, de ce que l'on ne sait pas, qui est invisible, ou immergé, comme la fameuse partie de l'iceberg qui immergée représente un danger pour les navires, dans l'Histoire des explorations.
Mais pour aller à l'essentiel, ici, sachez que si je dispose du secret professionnel, c'est Logique.
De plus, à partir de mes compétences professionnelles, j'ai l'autorisation ( professionnelle ) d'agir " SELON UNE ÉCOUTE ACTIVE" .
Le secret professionnel fait toute la différence entre les conversations que vous pouvez avoir dans le monde sociale, y compris des proches, bien entendu, et ce que VOUS ME DÎTES OU CE QUE VOUS VOUDRIEZ ME DIRE ENCORE PLUS ...
Il me semble IMPÉRATIF QUE VOUS COMPRENIEZ CE POINT CAR ENFIN VOUS AVEZ UNE OREILLE POUR VOUS ÉCOUTER ACTIVEMENT.
FINIT LES CONVERSATIONS DANS UN MOUVEMENT BROWNIEN ...
Dans le secret professionnel, l'intimité est à un tel point de la part du Demandeur d'aide, qu'un Autre Monde surgit pour le professionnel tenu au secret professionnel. C'est par là l'occasion, en ne révélant jamais la moindre informations sur les coordonnées du client demandeur, que nous autres professionnels, tenus au secret professionnel, nous avons la MISSION DE COMPRENDRE QU'IL Y A UN AUTRE monde sous-jacent au MONDE PALPABLE, INTELLIGIBLE, MATÉRIEL, SOCIAL, RECONNU, NORMÉ, et D'ORDRE.
Freud, nous l'avait bien dit : Le Surmoi s'affronte au "ça" mais par Vous, le MOI, parce que vous êtes un MOI, qui prend les pressions du MONDE INTÉRIEUR COMME DU MONDE EXTÉRIEUR ...

je vous écoute
J'adapterai !
J'ai le SECRET PROFESSIONNEL de façon justifiée et j'adapte le type de service qui vous correspondra au mieux ; exposez moi votre demande si vous ne pouvez MÊME PAS LIRE LE CONTENU DU SITE DE FAÇON À DAVANTAGE VOUS RENSEIGNER ; votre CRISE peut être de tous types :
angoisse, angoisse globalisante, anxiété aigue, émotivité, caisse de résonance, déréalisation, panique, saturation, stress, perte de motivation, pression, harcèlement, étouffement socio-professionnel, sur-douance incomprise, tristesse sans fond, pensées énigmatiques et dérangeantes, somatisations, impressions cognitives, asthénies, cyclothymie, hypomanie, érotomanie ( j'en expliquerais le contenu si vous avez des questions à me faire parvenir ) etc.
PAS DE PANIQUE : du site ici présent DÎTES MOI LE PEU QUE VOUS EN AVEZ LU mais le MAXIMUM SUR VOTRE DEMANDE !
TOUT EST DANS L'ÉCOUTE

Une approche pour se préserver du GRAND PARC DE L'EXTÉRIEUR.
La courbe ovale de mon intervention, selon Votre Demande, dans ce dessin.
Voici un dessin simplifié et limité de ce qui représenterait ou pas, pour Vous, une toile d'un paysage à la fois intérieur et extérieur, de l'ÉVITEMENT DU GRAND PARC DE L'EXTÉRIEUR, TERRAIN "DES OMBRES" pour reprendre Jung...
ALORS NE RATEZ PAS CE QUE VOUS NE SEREZ PAS QUE VOUS RATEREZ.

Le théorème de l'Huître.
Je vous propose de comprendre ce que j'entends par "THÉORÈME DE L'HUITRE". Une huitre est en général, à la première approche fermée au point que son degré de fermeture soit trés résistant à son ouverture, par une intervention humaine. Il s'agit ICI D'UNE MÉTAPHORE au sens suivant :
Des personnes en situations de harcèlement ne peuvent pas forcément lancer un appel à l'aide, pour la peur qui les assaille.
Ils sont comme invisibles du fait de leur silence.
Ainsi, je compare cette détresse et ce désir de s'échapper d'un harcèlement à une perle rare, unique, singulière, riche ... à l'intérieur d'un habitacle qui le cache.
Si la "perle" n'est pas en situation de demander d'elle même une aide, rien ne puit à sa place supplanter cela, par une intervention extérieure.
Il n'y a que la personne elle même, tout comme la perle qui n'existe qu'à la vue de l'Autre, qui peut se rendre visible, et non invisible ...
Il existe sur internet tant d'indications et de services, mais là n'est donc pas la question, car à mon sens 99,8 % du chemin à effectuer d'un point A vers un point B, pour ce qui est de la formulation d'aide urgente envers l'Autre, est de DÉ-PERLER La Perle, de son enceinte qui l'alimente.
La peur de ne pas porter plainte est tout à fait humain et dépend de facteurs de constitutionnalités qui, intrinsèques, d'une personne à une autre, varient énormément, quelque soit frontalement et extérieurement, le degré du harcèlement.
Je vous propose de télécharger ci dessous le QUESTIONNAIRE, qui vous permettra d'éclairer votre situation devant un harcèlement.

L'HALLUCINATION EXTRAITE JUSQU'AU DÉVOILEMENT AU DELÀ DU SECRET PROFESSIONNEL.
LE cas du SECRET professionnel D'UNE HALLUCINATION reconstituée par une enquête de ma part, dans les pièces - libres de droit sur internet. COMMENT PASSER DU SECRET PROFESSIONNEL À L'UNIVERSEL ?
Ceci est bel et bien un exemple d'hallucination double : composition abstraite et déformation centrifuge ... racontée de la part de quelqu'un en 2013.
Un sujet tout à fait sain, qui revenait d'un voyage avec son père.
Puis un jour sa mère débarquant chez lui lui critiqua vivement un costume masculin pourtant trés apprécié par ce jeune homme. C'est à ce moment précis, que le jeune homme eu ces deux hallucinations :
la première photo et la seconde (libre de droit) sont une approximation bien entendu.
La première est très proche de ce qu'a vu ce sujet et la seconde, c'est en fait le visage de sa mère mais sans le fond noir et plutôt sous forme de tourbillon comme en plein nez au milieu de la figure ...
Plus jamais après ce sujet eu ce type d'intensité d'hallucinations ...


secret professionnel et personnalité trop difficile pour ici ?
si lors de nos échanges et de l'expérience de passation de mes tests, de l'étude psycho-graphologique, et d'entretiens psychanalytiques, notamment, sans compter la part belle de retours de questionnaires ( rémunérés à hauteurs de tarifs compétitifs de ma part sauf les questionnaires qui sont gratuits évidemment ), RIEN N'A PU ABOUTIR c'est que je n'ai pas pu être à la hauteur ou que j'ai du abandonner l'avancée de mes recherches pour la raison INCROYABLE QUE VOUS ÊTES "UN CAS MÉTAPHYSIQUE PSYCHO-SOCIALEMENT". Je ne pourrais dans ce dernier cas que vous ORIENTER VERS UNE DESTINATION suivante : UN TAROLOGUE cartomancien ( tarot de Marseille version classique et la meilleure ) EXPÉRIMENTÉ. Et j'en connais deux.
secret professionnel et client(e)s en proie à un tourbillon trop puissant pour ici
si vous êtes pris dans des méandres et arcanes juridico-financières familiales MAIS UNIQUEMENT de PREMIERS degrés en plus de troubles pathologiques relativement et ponctuellement aigus je ne pourrais PAS BIEN TRAITER votre détresse. JE VOUS ORIENTERAIS plutôt VERS UN DESTINATAIRE sur les aspects psychiatriques et psycho-sociaux (uniquement pour cette dernière partie ) : "LES AILES - DÉPLOYÉES" (adultes plutôt) "GEORGES HEUYER" ( jeunes adultes et adolescents uniquement).
REGARDEZ SUR INTERNET
